• PseudoO0 !!!

    Hello !

    Je trouve le blog de plus en plus moche ! T=T

    Bon je pense en refaire un mais il faut que je trouve un autre pseudo ...

    Et c'est pas gagné.

    Sinon le gros dessin que je fait avance doucement.

    En fait,c'est celui de Maliki.

    Je ne vous en dis pas plus ! ;P

    Sinon j'ai fait un fanart d'un des personnages de Niboyls.

    Elle n'a pas encore de nom.

    J'ai pensé à Armélia ou Camélia ~

    PseudoO0 !!!

    Je me suis bien éclatée avec c'est cheveux ! ^^

    Bref,j'aime bien ce petit personnage,moi.

    J'espere que vous aimez ! :D

    @+


  • Commentaires

    1
    niboyls Profil de niboyls
    Dimanche 10 Février 2013 à 16:16

    Aaaaah :D c'est mon personnaaaaage *o* merci elle est super j'avais pensé a cette couleur pour les cheveux aussi :)

    2
    Dimanche 10 Février 2013 à 16:51

    Ha ! :D De rien !

    3
    Lundi 11 Février 2013 à 20:41

    J'aime !  :D

    4
    Mardi 12 Février 2013 à 16:42

    Merci ! :D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :