• Ma commande ! 8)

    Bonjour !!!

     J'ai reçu la commande (gratuite) que j'avais fait à Niboyls .

    (Son blog est dans : "Blogs sympas")

    Ma commande ! 8)

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille normale

    C'est un dragon ! (Pour les neuneus) x)

    Il est pas mal je trouve !

    Ce n'est que son premier.

    Bye  !

    ( PS : Le design de mon blog n'est pas encore fini , ne vous inquietez pas ! )


  • Commentaires

    1
    kira de shola Profil de kira de shola
    Samedi 19 Janvier 2013 à 14:21

    BRAVO TRES SYMPA TON DRAGON SA TETE FINE EST MAGNIFIQUE

    2
    Samedi 19 Janvier 2013 à 16:42

    Merci mais c'est Niboyls qui l'a fait ^^

    ( son blog ici )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :