• Ganga et Jumelles

    Salut ! :)

    Hier,j'ai eu une heureuse surprise !

    En effet,Draw-Mimi m'a fait un dessin !

    (D'ailleurs ,je compte bien lui rendre la pareil ! ;) )

    Son blog est dans la rubrique "Blogs sympas",allez le voir !

    Sinon j'ai lu Bride Stories 4.

    C'est un manga que j'aime beaucoup !

    D'ailleurs il m'a inspiré :

    (fait à l'ordinateur sur sketchbookexpress)

          Dessin pour Draw-Mimi et Bride stories

    Je l'ai appelé Gangua !

    Et un autre dessin,cette fois ci de recherche :

    Dessin pour Draw-Mimi et Bride stories

    Bon j'y vais ! :)

    A+ <3

    Commentez mes artiicles,SVP ! *v*

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :