• Concours de dessin de l'Arbresle

    Bonjour !

    Aujourd'hui,je poste un dessin que j'ai fait pour le concours de dessin de la mjc de l'Arbresle.

    Le concours de dessin

    (Le scanner l'a fait bronzer.normalement,elle est métisse)

    Le thème est (pour les moins de 15 ans) Inventer son héros de manga ou de comic.

    J'ai fait une elfe indienne archer qui a comme monture un oiseau géant .

    Voilà,j'espere que vous aimez ! ;)

    Au revoir ! :)

    ( PS : commentez,svp ! les bloggers adorent tous avoir des commentaires ! )


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Août 2012 à 21:05

    c'est quelle concour ? tu as un lien stp ^^

     

    2
    Dimanche 26 Août 2012 à 21:16

    Tu veux le faire ? Je n'ai pas de lien mais tape sur google : concours dessin l'arbrelse.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :