• Bonjour et Bienvenue ! :D

    Salut à tous et bienvenue sur mon blog : " Bulle de coton " ! 

     

    Je me présente . Je m'appelle Louna et j'ai 12ans .

    Je suis passionée par le dessin .

    J'aime aussi la musique et la lecture :) .

     

    Je dirais que mon style de dessin est un mélange de mangas et de bd .

     

    Mais vous vous posez peut-être une question.

    Pourquoi "Bulle de coton" ?

    - Parce que je suis dans ma bulle , mon univers de dessin et que j'aime bien le coton ! :P

    ( J'aime bien le cristal aussi ... vous me direz : on s'en fou ! 

     

    Bon sur ce, je dois aller bosser sur ma banière ...

    ( Hier , j'avais commencé un truc qui était pas mal , et là , sa a beugué   ! Je suis deg' T-T ... )

    A plus tard !!!  

    ( PS : J'adore les émoticones xP ) 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :